Création

L’association S.A.R.A.H (Soins-Activités-Répit-Adaptés-Handicap), association loi 1901, a été créée le 19 décembre 2017. Son objet social est d’accompagner les personnes en situation de handicap et leurs aidants. Ainsi, elle a pour objectif d’organiser toutes les activités, les manifestations ou publications répondant à son objet. Son objectif est de favoriser l’inclusion intergénérationnelle, VIVRE ENSEMBLE MALGRÉ NOS DIFFÉRENCES.

L’Association est représentée par des membres du bureau (Présidente, Trésorière et secrétaire) et un conseil d’administration.

La direction de l’Association est assurée par une directrice coordinatrice.

Depuis septembre 2021, l’Association S.A.R.A.H est reconnue d’intérêt général. Les dons ou les mécénats versés pour l’Association sont déductibles à hauteur de 66% des impôts.