• Accueil de loisirs

Nos tarifs sont définis par demi-journées (avec ou sans repas) ou journées complètes.

La tarification est modulée selon les ressources des familles en 3 tranches en fonction du Quotient familial CAF (QF).

Une cotisation annuelle de 20 € est demandée à l’inscription et renouvelable chaque année scolaire au 1 septembre pour adhérer à l’Association SARAH (adhésion à l’Association S.A.R.A.H).

=> Période périscolaire

Demi-journée (matin sans repas)Demi-journée (après-midi)Journée complète (avec repas)
Tranche 114 €16 €32 €
Tranche 216 €18 €36 €
Tranche 318 €20 €40 €

=> Période vacances

Tranche 110 €12 €22 €
Tranche 212 €14 €26 €
Tranche 314 €16 €30 €

Concernant les temps d’accueil de loisirs vacances scolaires, vous pouvez bénéficier d’aides qui viennent en déduction des tarifs annoncés. Veuillez-vous renseigner auprès du conseil départemental, du conseil régional et auprès de la CAF de votre département.

Cette année et au vu des besoins et des demandes des familles, nous appliquerons un forfait vacances.

A partir de 20 jours de présence, sur la période des vacances scolaires, nous vous proposerons une remise de 20% sur la facture en cours.

Quotient familial CAF
Tranche 1> 500
Tranche 2501 < QF < 1100
Tranche 3< 1101

Les tarifs sont validés par les membres du Conseil d’administration de l’Association SARAH et révisables au 1er septembre de chaque année scolaire

• Les soins

Les professionnels paramédicaux interviennent à titre libéral. Ils sont indépendants de l’Association S.A.R.A.H. Les actes sont facturés par le professionnel à la famille.

• Le bien-être

Les groupes de parole et les activités de bien-être de groupe (sophrologie, yoga, atelier nutrition) sont pris en charge par l’Association S.A.R.A.H à condition d’être à jour dans sa cotisation annuelle.

Les prestations individuelles sont à la charge des familles. Les professionnelles demandent une contribution financière libre.

• Libre accès aux aménagements spécifiques

L’Association S.A.R.A.H offre l’accès à son terrain multisports et à ses espaces.
L’Accès est soumis à un règlement intérieur et au paiement de la cotisation annuelle de 20 €.